Avis aux étudiants détenteurs de Diplômes de Licence

Avis aux étudiants détenteurs de diplômes de Licence

1.Le Master pour tous les étudiants détenteurs de Diplômes de Licence de l’Université Mouloud Mammeri est validé et approuvé par le conseil Scientifique de l’Université en date du 27 Juin 2018. Les facultés ont pris tous les dossiers déposés.

2.Les étudiants ayant accusé un retard de scolarité en M2 sont invités à se rapprocher des Vices Doyens chargés de la pédagogie pour étudier leur demande conformément aux décisions prises par le Conseil des Moyens tenu le 14 Octobre 2018. Ce Conseil à l’unanimité  à  approuvé l’accompagnement des retardataires jusqu’à l’assainissement de leur situation pédagogique.

3.L’utilisation du logiciel Progres ne signifie pas que les demandes d’admission au Master sont étudiées par la tutelle (Ministère de l’enseignement superieur et de la Recherche Scientifique):toutes les demandes sont étudiées par les facultés de l’Université Mouloud Mammeri.

4.Nous rassurons les étudiants ayant accusé des retards durant l’année universitaire 2017/18 (certains sont encore en examens ou en délibération) que leur inscription en Master sera prise en charge  dans les plus brefs Délais.

Plus d’informations…..

 

 

Share Button

Contactez-nous

Université MOULOUD MAMMERI; Tizi-Ouzou -15000 Algérie.
+213 (0)26 11 56 51
Annuaire

Scroll Up