Nous avons l’honneur de vous informer que le commissariat à l’énergie Atomique (COMENA) coordonne à l’échelle nationale, le lancement de l’appel à candidature au programme de bourses Marie Skłodowska-Curie (MSCFP) dédié au renforcement de la participation des femmes dans le domaine nucléaire, et ce pour stimuler et/ou contribuer à l’innovation scientifique et technologique dans le monde .
Les femmes intéressées par des études de maîtrise sur des sujets liés au nucléaire sont encouragées à postuler au programme de bourses ‘Marie Sklodowska-Curie (MSCFP): Pour plus de femmes dans le nucléaire’.
La période de candidature est ouverte jusqu’au 30 septembre 2024 pour postuler pour l’année académique 2024/2025. Les candidates sélectionnées recevront une bourse pour des programmes de maîtrise dans le domaine nucléaire.
Dans ce contexte, nous vous informons que les candidates doivent être titulaires d’une licence pour se préparer à des programmes de maîtrise dans le domaine nucléaire dans des universités accréditées.
Plus d’informations sont disponibles sur le lien suivant :