• English
    • français
  • English 
    • English
    • français
  • Login
View Item 
  •   DSpace Home
  • Mémoires de Master
  • Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et Sciences de Gestion
  • Département des Sciences Commerciales
  • View Item
  •   DSpace Home
  • Mémoires de Master
  • Faculté des Sciences Économiques, Commerciales et Sciences de Gestion
  • Département des Sciences Commerciales
  • View Item
JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.

Browse

All of DSpaceCommunities & CollectionsBy Issue DateAuthorsTitlesSubjectsThis CollectionBy Issue DateAuthorsTitlesSubjects

My Account

Login

Le rôle des technologies de l’information et de la communication dans l’optimisation de la distribution des carburants Cas du logiciel « Dispatching Carburant » du Centre de Distribution des Carburant (CDC) NAFTAL Oued-Aissi de la Wilaya de Tizi-Ouzou

Thumbnail
View/Open
Mémoire fin d'étude le rôle des TIC dans l'optimisation de la distribution des carburants cas du logiciel Dispatching Carburant du Centre de Distribution des Carburants NAFTAL Oued-Aissi Tizi-Ouzou .pdf (4.562Mb)
Date
2018-12-20
Author
Moussaoui, Nassima
Ramdane, Zakia
Metadata
Show full item record
Abstract
NAFTAL est une entreprise nationale dont la mission principale est la distribution et la commercialisation des produits pétroliers. L’objectif de notre travail de recherche est étudié le rôle des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) dans l’optimisation de la distribution des carburants au sien du Centre de Distribution des Carburants (CDC) NAFTAL Oued-Aissi Tizi-Ouzou. Ceci est fait à travers l’étude de l’importance de l’intégration du logiciel Dispatching Carburant (DTC).
URI
https://www.ummto.dz/dspace/handle/ummto/10341
Collections
  • Département des Sciences Commerciales [843]

  • Université Mouloud MAMMERI T-O
Adresse Universite Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou 15000 Algerie
 

 


  • Université Mouloud MAMMERI T-O
Adresse Universite Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou 15000 Algerie