A partir de cette page vous pouvez :
author
| Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Mezzou Sarah |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : Etude statistique des images de la tomographie d’émission par position Type de document : theses et memoires Auteurs : Massiva Amaouz ; Mezzou Sarah ; Abdellatif Bouzid Daho, Directeur de thèse Editeur : Tizi-Ouzou : U.M.M.T.O Année de publication : 2021 Importance : 63 p. Présentation : ill. Format : 24cm. Note générale : Bibliog Langues : Français Mots-clés : Tomographie par émission de position Cancérologie Méthodes statistiques Diagnostic Imagerie médicale Résumé : La Tomographie par Emission de Positons (TEP) est actuellement une modalité d'imagerie incontournable en cancérologie. Les images acquises du TEP-scan nécessite un traitement précis et efficace.Dans ce projet de fin d'étude, nous allons exploiter les méthodes statistiques avec ses paramètres pertinents pour pouvoir extraire les informations utiles qui aident les médecins spécialistes de suivre la progression du cancer et prendre la bonne décision avec un diagnostic ponctuel. Ce travail sera consacré pour deux types de cancer (cerveau et celle du poumon). En ligne : D:\CD THESES 2021\MAST ELN\AMAOUZ MASSIVA; MEZZOU SARAH.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36442 Etude statistique des images de la tomographie d’émission par position [theses et memoires] / Massiva Amaouz ; Mezzou Sarah ; Abdellatif Bouzid Daho, Directeur de thèse . - Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou) : U.M.M.T.O, 2021 . - 63 p. : ill. ; 24cm.
Bibliog
Langues : Français
Mots-clés : Tomographie par émission de position Cancérologie Méthodes statistiques Diagnostic Imagerie médicale Résumé : La Tomographie par Emission de Positons (TEP) est actuellement une modalité d'imagerie incontournable en cancérologie. Les images acquises du TEP-scan nécessite un traitement précis et efficace.Dans ce projet de fin d'étude, nous allons exploiter les méthodes statistiques avec ses paramètres pertinents pour pouvoir extraire les informations utiles qui aident les médecins spécialistes de suivre la progression du cancer et prendre la bonne décision avec un diagnostic ponctuel. Ce travail sera consacré pour deux types de cancer (cerveau et celle du poumon). En ligne : D:\CD THESES 2021\MAST ELN\AMAOUZ MASSIVA; MEZZOU SARAH.PDF Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36442 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité MAST.ELN.92-21/1 MAST.ELN.92-21 Mémoires Magasin de Thèses et Mémoires / FGE Master en Electronique Disponible Aucun avis, veuillez vous identifier pour ajouter le vôtre !


