AVIS DE CONSULTATION N° 06/FSBSA/UMMTO /2020

AVIS DE CONSULTATION N° 06/FSBSA/UMMTO /2020

La Faculté des Sciences Biologiques et des Sciences Agronomiques de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou lance une consultation portant «Acquisition de matériels et fournitures au profit de la formation post graduée », dans le cadre de son budget de fonctionnement de l’année 2020. 

Chapitre 22-23 : Frais liés aux études post graduées et 3eme cycle

Article 04 : Matériels et fourniture au profit de la formation post graduée

Le cahier des charges est structuré en deux (02) lots :

Lot n°01: matériel informatiques et consommables

Lot n°02: petits matériels et produits chimiques

Tous les prestataires qualifiés dans le domaine peuvent soumissionner pour cette consultation et doivent retirer le cahier des charges auprèsdu secrétariat général de la Faculté des Sciences Biologiques et des Sciences Agronomiques.

Le présent avis de consultation fera l’objet d’une publication sur le site web de l’UMMTO www.ummto.dz et d’un affichage public.

Les offres doivent être déposées au Secrétariat Général de la Faculté des Sciences Biologiques et des Sciences Agronomiques sous pli unique fermé et anonyme portant la mention «A NE PAS OUVRIR que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres – Consultation N°06/FSBSA/UMMTO/2020 portant «Acquisition Matériels et fourniture au profit de la formation post graduée » et l’intitulé de la consultation.

Un délai de Huit(08) jours est accordé aux soumissionnaires pour préparer et déposer leurs offres à compter du 08/10/2020 au niveau du Secrétariat Général de la Faculté des Sciences Biologiques et des Sciences Agronomique sise à HASNAOUA II.

La date limite du dépôt des offres est fixée pour le 15/10/2020 à 10h00.

L’ouverture des plis se fera, en présence des soumissionnaires qui le souhaitent le jour même de la date limite du dépôt des offres le 15/10/2020 à 10H 30Mn, au bureau de secrétariat général de la faculté (HASNAOUA II).

La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date d’ouverture des plis.

Plus d’informations…

Share Button
Scroll Up