Avis de prolongation des délais de réclamation des notes – S1 et S2 (sessions normales et rattrapages) – L1 TC-ST – 2025/2026
Nous informons les étudiants de première année (L1 TC-ST) que la période de réclamation relative aux éventuelles erreurs de saisie des notes, après les sessions normales et rattrapages des semestres S1 et S2, est exceptionnellement prolongée selon le calendrier suivant :
Du Mardi 23 juin 2026 à 20h00 jusqu’au Mercredi 24 juin 2026 à 23h59.
Passé ce délai, aucune réclamation ne pourra être prise en considération.
Nous invitons les étudiants concernés à vérifier attentivement leurs relevés de notes et à soumettre toute réclamation dans les délais impartis.
Vous pouvez déposer votre réclamation via le lien suivant: https://forms.gle/
