Avis aux nouveaux bacheliers inscrits en première année (2025-2026) à la Faculté des Sciences : L1 (SM, Mathématiques, ST, Informatique)

24 Sep 2025 | Actualité, Dep_Chimie, dep_maths, dep_MI, dep_physique, dep_Tronc Commun Sciences de la Matière, dep-ST

Avis aux nouveaux bacheliers inscrits en première année (2025-2026) à la Faculté des Sciences : L1 (SM, Mathématiques, ST, Informatique)

Nous informons les nouveaux bacheliers (bac 2025) affectés à la faculté des sciences que le retrait des certificats de scolarité et des cartes d’étudiant se poursuivra au niveaux des scolarités de leurs départements respectifs :

  • Première année L1 Sciences et Technologie : Scolarité du département ST (Tamda).
  • Première année L1 Sciences de la Matière: Scolarité du département de Physique (Hasnaoua2)
  • Première année L1 Mathématiques et L1 Informatique : Scolarité du département de Mathématiques (Hasnaoua2)

Catégories