Avis aux étudiants de 3ème année sciences de gestion spécialité MGT.

22 Juin 2026 | Sc gestion

Les étudiants de L3 Management  ayant raté l’examen de rattrapage du module « Structure et organisation de l’entreprise« , sont priés de se présenter Mardi le 23/06/2026, à 09h au niveau de la salle des enseignants du département des sciences de gestion. 

Catégories