4e CONFÉRENCE INTERNATIONALE SUR LA VISION ARTIFICIELLE

4e Conférence internationale sur la Vision Artificielle

La 4e Conférence internationale sur la Vision Artificielle est organisée par le Laboratoire Vision Artificielle et Automatique de Systèmes (LVAAS) et la Faculté Génie Électrique et Informatique, Université Mouloud Mammeri, Tizi-Ouzou, Algérie. L’objectif de la conférence est de réunir des chercheurs, des universitaires et des experts de l’industrie pour échanger des connaissances et discuter des questions d’actualité en vue d’une compréhension mutuelle des derniers développements scientifiques et innovations technologiques dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la vision artificielle, en particulier. Cette rencontre est également l’occasion de promouvoir les échanges entre l’université et les autres secteurs industriels et économiques concernés par ces domaines. Les communications qui seront soumises devront présenter un travail original sous un aspect théorique ou appliqué et s’inscrire dans l’un des thèmes suivants:

Thèmes

Deep Learning, Vision Robotique, Reconnaissance de Formes, Biométrie, Traitement d’Images, Classification Automatique, Asservissement Visuel, Métaheuristiques, Systèmes Multi-Agents, Applications diverses de la Vision Artificielle et du Traitement d’Images en Industrie, Médecine, Agronomie, Biologie, etc.

Dates importantes:

Voici les dates les plus importantes à retenir pour participer à la quatrième conférence internationale sur la vision artificielle :

Date limite de réception des articles : 10 Octobre 2021

Notification d’acceptation à partir du : 02 novembre 2021

Journées de la conférence : 21-22-23 novembre 2021

La conférence se déroulera en visioconférence

Cliquez ici pour télécharger l’appel à communications.

Share Button

Contact

Statistiques du Site

626364
Users Today : 1806
Users Yesterday : 4256
This Month : 71260
Views Today : 6851
Total views : 2945638