Université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou

Avis d’Appel d’Offres National Ouvert avec exigence des capacités minimales N°02/VRDPO/UMMTO/2023

5 Juin 2023 | AO VRDPO, Appels d'Offres

L’Université lance un avis d’appel d’offres ouvert avec exigence des capacités minimales  pour  «Travaux de rénovation des chaufferies de la faculté de SEGC, campus Habitat, Tamda et Hasnaoua II et des 4000 places pédagogiques campus Hasnaoua I à l’université de Tizi-Ouzou».

Lot unique : Rénovation des chaufferies   

Les candidats intéressés par le présent avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges sous format numérique, auprès Vice Rectorat  du Développement, de la Prospective et de l’Orientation, sis au 5ème étage de la Tour Rectorale à HASNAOUA I.  Tél-Fax : 026 11 29 47.

NB : Les candidats intéressés par ce présent avis peuvent nous adresser une demande à ce présent mail :construction.vrdpo@ummto.dz afin de pouvoir retirer le cahier des charges

Conditions d’éligibilité sont :

1/-Capacités professionnelles :

L’entreprise doit avoir :

Un registre de commerce dument authentifié par les services CNRC ayant une spécialité en chauffage ;

2/- Capacités techniques :

L’entreprise doit avoir réalisé au minimum un (01) projet d’installation et/ou de réfection de réseau chauffage, cela doit être justifié par une attestation de bonne exécution délivrée par un maître d’ouvrage public.

3/-  Capacités financières :

 Ayant au minimum un  chiffre d’affaire cumulé de 05 millions de dinars des 03 meilleurs bilans des 05 dernières années , à compter de l’année du lancement du cahier des charges. Le chiffre d’affaire sera justifié par les bilans visés par un organisme financier en l’occurrence les impôts.

Le dossier de candidature contient : Déclaration de candidature dûment renseignée, signée, cachetée et datée ; Déclaration de probité dûment renseignée, signée, cachetée et datée ; Statuts pour les sociétés ; Les documents relatifs aux pouvoir habilitant les personnes à engager l’entreprise ; 

Moyens financiers justifiés par les bilans  des cinq (05) dernières années à compter de l’année du lancement du cahier des charges ; Un registre de commerce dument authentifié par les services CNRC ayant une spécialité en chauffage ; Liste moyens humains ; Liste moyens matériels ;

Les références professionnelles de l’entreprise (attestations de bonnes exécutions délivrées par les maîtres d’ouvrages publics).

L’offre technique contient : Déclaration à souscrire dûment renseignée, signée, cachetée et datée, Un mémoire technique justificatif comprenant les documents suivants : Moyens humains justifiés par les attestations d’affiliations nominatives  en cours de validité ainsi que par des certificats d’aptitude professionnel et certificat de travail pour justifier l’expérience antérieur pour l’encadrement techniques, et les  affiliations CNAS  nominatives en cours de validité pour la main d’œuvre. Moyens matériels justifiés par les  cartes grises et assurances en cours de validité pour matériel roulant,  PV de constat de l’huissier de justice ou commissaire-priseur ou expert automobile ou toutes personnes habilitées à recenser ce matériel établi de moins d’une année, factures d’achat pour le matériel acheté après la date d’établissement du PV, contrat de location notarié pour le matériel fixe ; Planning détaillé  d’exécution des travaux ; Le présent cahier des charges dûment renseigné paraphé signé et daté portant dans sa dernière page la mention manuscrite«  Lu et accepté », Le PV de visite du site signés, daté et cacheté ;Extrait de rôles apuré ou avec échéancier en cours de validité ; Attestations de mise à jour  en cours de validité : CNAS, CASNOS et CACOBATPH ; Numéro  d’identification fiscal ; Attestation de dépôt légale des comptes sociaux (SARL, EURL, SPA, SNC), relevé d’identité bancaire.           

-L’offre financière contient : Lettre de soumission dûment renseignée en sa totalité, signée, cachetée et datée ; Bordereau des prix unitaires renseigné, signé, cacheté et daté ; Devis quantitatif et estimatif renseigné, signé, cacheté et daté ; Le récapitulatif renseigné, signé, caché et daté.

Les offres seront déposées auprès de  l’adresse ci-après : l’Université Mouloud Mammeri-Tizi-Ouzou, vice rectorat  du développement, de la prospective et de l’orientation ; 5ème étage, Tour Rectorale.

Les soumissionnaires soumettront leurs offres sous une enveloppe principale scellée ne comportant aucune inscription extérieure autre que le numéro, l’objet de l’appel d’offres, le nom et l’adresse du maître de l’ouvrage et la mention : « A n’ouvrir que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres » APPEL D’OFFRES NATIONAL OUVERT AVEC EXIGENCE DE CAPACITES MINIMALES N° 02/VRDPO/UMMTO/2023 «Travaux de rénovation des chaufferies de la faculté de SEGC, campus Habitat, Tamda et Hasnaoua II et des 4000 places pédagogiques campus Hasnaoua I à l’université de Tizi-Ouzou». Lot unique : Rénovation des chaufferies.   

Cette enveloppe principale abritera trois autres enveloppes scellées : Une enveloppe contenant tous les documents du dossier de candidature portant la mention « DOSSIER DE CANDIDATURE ». L’une contenant tous les documents de l’offre technique portant la mention « OFFRE TECHNIQUE ». L’autre contenant tous les documents de l’offre financière portant la mention « OFFRE FINANCIERE » Chacune des enveloppes scellées devra être identifiée en tant que telle.

Le délai de préparation des offres est fixé à (15) jours à compter de la date de la première parution de l’avis d’appel d’offres national sur les quotidiens nationaux ou le BOMOP.

Les offres doivent être déposées le dernier jour de la durée de préparation qui coïncide avec la date d’ouverture des plis, avant 10h30 mn au Vice Rectorat chargé du Développement de la Prospective et de l’Orientation, 5ème étage de la Tour Rectorale sis à HASNAOUA I, de l’UMMTO. Si  le dix huitième jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, la durée de préparation des offres est  prorogé jusqu’au jour ouvrable suivant.

L’ouverture des plis s’effectuera en séance publique, où sont invités à assister les soumissionnaires concernés, le dernier jour de la durée de préparation à 11H00, au siège de : l’UMMTO, à la salle des réunions, Tour Rectorale, HASNAOUA I, 6ème étage.

La durée de validité des offres des soumissionnaires est égale à la durée de préparation des offres augmentée de 03 mois à compter de la date d’ouverture des plis.

Télécharger l’avis

Avis de Consultation N°11/FGEI/UMMTO/2024

          La Faculté de Génie Electrique et Informatique de l’université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou lance la consultation portant « Acquisition de matériel informatique», dans...

Avis de consultation n°03/FS/UMMTO/2024

Avis d’affichage de la consultation N°03/FS/UMMTO/2024 Réf : Loi n° 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics. -Décret présidentiel n° 15-247...

Avis de consultation n°02/FS/UMMTO/2024

Avis d’affichage de la consultation N°02/FS/UMMTO/2024 Réf : Loi n° 23-12 du 5 août 2023 fixant les règles générales relatives aux marchés publics.-Décret présidentiel n° 15-247...

Avis de consultation N°16 Bis/SDMM/ RECTORAT / UMMTO /2024.

L’université Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou lance la consultation portant « réalisation d’audit de sécurité informatique », Dans le cadre de son budget de fonctionnement 2024....

Avis de Consultation N°12 BIS/SDMM/UMMTO/RECTORAT/2024

Suite à l’infructuosité du Lot n° 01 : Acquisition du matériels et mobilier de bureau, L’université Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou relance la consultation portant «Acquisition du...
UMMTO

GRATUIT
VOIR