Avis de consultation N° 01 /UMMTO/VRPGRS/FNRSDT/2021

L’université Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou lance la consultation N°01/UMMTO/VRPGRS/FNRSDT/2021 portant : « Acquisition et Installation d’équipement de climatisation » au Profit du Laboratoire de recherche en Informatique»(L.A.R.I) de L’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou.

Ce cahier des charges est structuré en un lot unique:

Lot unique : Climatiseurs
Les fournisseurs intéressés peuvent retirer le cahier des charges auprès du l’Université Mouloud MAMMERI Tizi-Ouzou au Vice Rectorat chargé de la Formation Supérieure de Post Graduation de L’Habilitation Universitaire et de la Recherche Scientifique 5ème étage, Tour rectorale, Hasnaoua I.

Les offres (technique-financière) et le dossier de candidature accompagnés des documents réglementaires doivent parvenir sous pli dans une même enveloppe anonyme, sous forme de trois dossiers séparés, Portant la mention « A NE PAS OUVRIR » que par la commission d’ouverture des plis et d’évaluation des offres avec l’intitulé de la consultation.

L’offre de chaque soumissionnaire devra comporter obligatoirement les offres énumérées et des documents réglementaires ci-après en langue française ou en langue arabe:

La durée de préparation des offres est fixée à 08 jours à compter du 24/02/2021
Le dépôt des offres aura lieu le dernier jour de la durée de préparation des offres le 03/03/2021 à 10 h 30 minutes, si le dernier jour coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal, le dépôt des offres et l’ouverture des plis sont prorogés jusqu’au jour ouvrable suivant.
L’ouverture des plis est fixée au 03/03/2021 à 11h00.
Les soumissionnaires sont invités à y assister.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de 3 mois à compter de la date d’ouverture des plis.

Pour plus d’informations cliquez sur  le lien suivant:

Document

Share Button

Contact

Statistiques du Site

221350
Users Today : 1958
Users Yesterday : 3590
This Month : 62021
Views Today : 8494
Total views : 1261342
Défiler vers le haut