Avis de Consultation
N°13/FESCSG/UMMTO/2026
La Faculté des Sciences Economiques, Commerciales et des Sciences de Gestion de l’Université « Mouloud MAMMERI » de Tizi-Ouzou lance une consultation portant «Acquisition matériels, fournitures et consommables informatique dans le cadre du budget Fonctionnement de l’exercice 2026.
Le cahier des charges est structuré en lot unique:
Lot unique : Acquisition matériels, fournitures et consommables informatique.
Chapitre : 22-21 Matériels et Fournitures Informatiques
Article 01 Acquisition matériel informatique
Article 02 Fournitures et consommables informatique, Logiciels
Chapitre 22-23 : Frais liés aux études post-gradués et 3ème cycle.
Article 04 : Matériel et fourniture au profit de la formation post-graduée.
Chapitre 22-35 : Mobilier, matériels, outillages et matériels scientifiques liées à la recherche scientifique et au développement technologique.
Article 02 : Acquisition de matériel, accessoires, de fournitures et logiciels informatiques.
Tous les soumissionnaires qualifiés dans le domaine peuvent soumissionner et sont invités à retirer le cahier des charges auprès du «Service des moyens et de la maintenance de la faculté des sciences économiques, commerciales et des sciences de gestion» de l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou (Bloc Bureau n °209 au 02èmeétage)
La présente consultation fera l’objet d’un affichage public et d’une publication sur le site Web de l’Université « Mouloud MAMMERI » de Tizi-Ouzou : www.ummto.dz et des lettres de consultation.
Les offres doivent comporter une offre technique, une offre financière et un dossier de candidature. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de la consultation ainsi la mention « technique », « financière » ou « candidature », selon le cas. Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention :
«A N’OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS ET D’EVALUATION DES OFFRES » l’intitulé de la consultation :
Consultation N° 13/FSECSG/UMMTO/2026
Portant : « Acquisition matériels, fournitures et consommables informatique
» au profit de la faculté des sciences économiques, commerciales et des sciences de gestion de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou»
Les documents exigés pour les offres technique, financière et du dossier de candidature sont :
A/ Dossier de candidature :
– Déclaration de candidature dûment renseignée, signée datée et cachetée.
– Déclaration de probité dûment renseignée, signée datée et cachetée.
– Pour les sociétés une copie du statut
– Copie du registre de commerce portant l’activité conforme aux prestations demandées
– Les documents relatifs aux pouvoirs habilitant les personnes à engager l’entreprise.
– Tout document permettant d’évaluer les capacités des candidats et des soumissionnaires.
• Tout document permettant d’évaluer les capacités des candidats et des soumissionnaires : Numéro et domiciliation bancaire
• Bilans fiscaux des trois dernières années visées par l’administration fiscale
• L’attestation de dépôt des comptes sociaux délivrée par les services National du registre de commerce CNRC
• Extrait de rôle apuré ou l’échéancier daté de moins de 03 mois
– Références professionnelles (copie des attestations de bonnes exécutions des trois dernières années signées.
A/ Offre technique :
– Déclaration à souscrire dûment renseignée, datée, signée et cachetée
– Copie du registre de commerce
– Copie de l’identification fiscale
– Numéro et domiciliation du compte bancaire
– Mise à jour CNAS, CASNOS
– Délais de livraison (engagement écrit)
– Délais de garantie (engagement écrit).
– Délais de garantie du service après vente (engagement écrit).
– Fiches techniques et /ou photos du matériel proposé
– Engagement sur la qualité de consommable informatique
– Cahier des charges doit être renseigné, coté et paraphé portant à la dernière page la mention manuscrite (lu et acceptée).
C/ Offre financière
– Lettre de soumission dument renseignée, datée, signée et cachetée ;
– Bordereau des prix unitaires rempli, signé, daté et cacheté ;
– Devis quantitatif et estimatif rempli, daté, signé et cacheté ;
Un délai de huit (08) jours est accordé aux soumissionnaires pour préparer et déposer leurs offres au niveau service des moyens et de la maintenance de la faculté des sciences économiques, commerciales et des sciences de gestion à compter du 15/07/2026.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 22/07/2026 à 10h00 mn.
Si cette date coïncide avec un jour férié ou un jour de repos légal (vendredi ou samedi) la durée de préparation des offres est prolongée jusqu’au jour ouvrable suivant.
L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10h30 mn au Secrétariat général de la faculté.
Les soumissionnaires qui le désirent peuvent assister à la séance d’ouverture des plis.

