Avis de consultation N°02/SMM/ FDSP/ UMMTO/2021

Chapitre : 22/14- Article 01

Portant acquisition de la revue scientifique de droit et des sciences politiques au profit de la faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université « Mouloud MAMMERI »
La faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université « Mouloud MAMMERI » de Tizi-Ouzou lance une consultation portant acquisition de la revue scientifique de droit et des sciences politiques dans le cadre de budget de fonctionnement 2021.

Le cahier de charge est structuré en un (01) seul lot :
Lot unique : acquisition de la revue scientifique de droit et des sciences politiques

La présente consultation fera l’objet d’un affichage public et d’une publication sur le site web de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou www.ummto.dz
Les soumissionnaires intéressés et qualifiés dans le domaine sont invités à retirer le cahier des charges au service des moyens et de la maintenance de la Faculté de Droit et des Sciences Politiques de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou.
Les offres doivent comporter un dossier de candidature une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de la consultation ainsi que la mention « candidature », « technique » ou «financière», selon le cas. Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention:
« A NE PAS OUVRIR QUE PAR LA COMMISSION D’OUVERTURE DES PLIS ET D’EVALUATION DES OFFRES » et adressée à:

Monsieur le Doyen de la faculté de Droit et des Sciences Politiques
Consultation N°02/SMM/ FDSP/UMMTO/2021
Portant « acquisition de la revue scientifique de droit et des sciences politiques »

Un délai de huit (08) jours est accordé aux soumissionnaires pour préparer et déposer leurs offres au niveau du siège de la faculté à compter du 22/03/2021
Le dépôt des offres est fixé à la date du 29/03/2021 à 10H00 au service des moyens et de la maintenance de la faculté de Droit et des Sciences Politiques.
L’ouverture des plis aura lieu le jour même de la date limite de dépôt le
29/03/2021 à 10H30 au siège de la faculté de Droit et des Sciences Politiques Boukhalfa Tizi-Ouzou.
Les soumissionnaires qui le désirent peuvent assister à la séance d’ouverture des plis.
La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois mois à compter de la date d’ouverture des plis.

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant: Document

Share Button

Contact

Statistiques du Site

213189
Users Today : 1959
Users Yesterday : 2299
This Month : 53860
Views Today : 6694
Total views : 1231259
Défiler vers le haut