Avis de consultation N° 05/UMMTO/FLL/2020

Avis de consultation N° 05/UMMTO/FLL/2020

Portant « Prestation de Restauration» au profit de la Faculté des Lettres et des Langues de l’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou, chapitre 22-11, article 06.  

La Faculté des lettres et des langues de l’université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou lance la consultation portant « Prestation de Restauration » au profit de la Faculté des Lettres et des langues», dans le cadre de budget de fonctionnement de l’année 2020.

Chapitre 22/11 : Remboursement des frais

Article 06 : Frais relatifs à la coopération universitaire y compris transport, hébergement, restauration des membres des jurys de soutenances de mémoires et des enseignants invités.

Le cahier des charges est structuré en un lot unique :

   Lot  N°01 : Prestation de Restauration 

Les soumissionnaires intéresses par la présente consultation sont invités à retirer le cahier des charges auprès du service des moyens généraux et de la maintenance de la Faculté des Lettres et des Langues de L’Université Mouloud MAMMERI de Tizi-Ouzou Campus Hasnaoua.

La présente consultation fera l’objet d’une publication sur le site web de l’UMMTO et d’un affichage public.

Les offres doivent comportées un dossier de candidature ; une offre technique et une offre financière. Chaque offre est insérée dans une enveloppe fermée et cachetée, indiquant la référence et l’objet de la consultation ainsi de la mention « candidature », « technique » et « financière », selon le cas. Les trois enveloppes sont mises dans une autre enveloppe anonyme, comportant la mention : «A NE PAS OUVRIR » et l’intitulé de la consultation.

Un délai de huit (08) jours est accordé aux soumissionnaires pour préparer et déposer leurs offres au niveau du secrétariat du décanat de la Faculté des Lettres et des Langues à compter du 18/10/2020. 

La date limite de dépôt des offres est fixée au 25/10/2020 avant 10h00mn. 

L’ouverture des plis se fera, en présence des soumissionnaires qui le désirent le jour même de la date limite de dépôt des offres à 10h 30mndans la salle de réunion de la faculté.

La durée de validité des offres est égale à la durée de préparation des offres augmentée de trois (03) mois à compter de la date d’ouverture des plis.

Plus d’informations…..

Share Button
Scroll Up